Collection Wonder Woman de Kiko

Fan moi?!

Bonjour bonjour,

Je tenais vraiment à te parler rapidement de cette collection actuelle et éphémère de Kiko. Si tu me connais un peu, tu sais que j’aime bien cette marque, et surtout ses collections spéciales pour les fêtes, pour l’été ou comme ici d’une « super héroïne ». Comme je ne peux pas pousser les murs de ma maison, et que je n’ai pas une fortune inépuisable je n’ai pris (presque) que des choses utiles à ma consommation.

J’ai commencé par choisir le mascara de la collection. Je l’ai acheté parce que sa brosse me semblait parfaite pour mes cils. Je crois que le choix du mascara est personnel… Si comme moi tu aimes le better than sex de Too faced ou velvet matte de Marc Jacob’s celui-ci pourrait te plaire… Je le trouve efficace et sans être water prouf il tient plutôt très bien !

Je me suis ensuite dirigée vers un fard à paupière métallique (quatre teintes sont à la vente) marron glacé que l’on peut soit poser et laisser en l’état, soit estomper. Personnellement je préfère le rendu estompé, je n’ai pas testé au pinceau, seulement au doigt et je trouve le rendu hyper joli. Une fois sec il ne bouge pas !

J’ai une petite passion pour les blush c’est donc naturellement que j’ai choisi le deuxième (sur trois teintes proposées), rosé, qui est vraiment parfait pour ma carnation ! Ça m’a même surpris, il me semble que c’est celui qui me va le mieux de toute ma collection. Il me donne bonne mine immédiatement. Attention à avoir la main légère il est très bien pigmenté ! à chaque fois fois je dois l’estomper pourtant je n’ai pas la main lourde… Il risque de me durer longtemps celui-ci. Et une fois terminé je pourrai le donner à mes filles pour qu’elles jouent car le packaging est super joli !

Dernier achat, plus par pulsion et qui pour moi n’était pas très utile, le pinceau double embout visage. Je trouve le packaging canon ce qui a motivé mon achat mais il ne me convient pas. Je n’arrive ni à poser ni à estomper le blush par exemple. Donc il est joli mais pour ma part ça s’arrête là. Je dois malgré tout lui reconnaitre sa douceur, il est très agréable à passer sur la peau.

Quand je suis passée au magasin, il y avait une offre et je ne sais pas si c’est toujours le cas, pour trois produits achetés une petite trousse était offerte. La trousse est très qualitative, épaisse et tient bien même vide. Offre valable jusqu’au 1er novembre.

Dans la collection tu pourras aussi retrouver des gloss (quatre teintes différentes), des rouges à lèvres métallique (quatre teintes également) sur le même esprit que le fard à paupières et des fonds de teint, des petites palettes de quatre fards à paupières, des primers etc….

Voilà, je ne sais pas combien de temps cette collection va être disponible c’est donc pour cela que je me suis hâtée de venir en parler ici, selon moi elle vaut le détour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s