Préparer Noël en 2020

Bonjour bonjour,

Cette année, 2020, est vraiment spéciale, ça ne sert à rien de revenir sur les circonstances. Donc, je me suis dit que parler un peu de petites entreprises pouvait être sympa pour faire des cadeaux « responsables ». Alors, je sais qu’on fait aussi en fonction de notre porte monnaie, tu sais aussi que ça fait plusieurs années que je propose ce type d’articles donc cette année le voici ! Je ne vais pas faire la liste complète de tous les créateurs que je connais, mais je peux t’inviter à cliquer ici et pour retrouver d’autres articles.

MA découverte de cette année, je suis folle de ces produits j’en parle dès que je peux ce sera donc sans surprise. Je parle bien sûr de la marque Rouge Amélie et ces tricots si qualitatifs, avec de très belles couleurs pour un nouveau né ou enfant à naître. Et je peux même poser ici Isis et les étoiles qui propose des box maman et bébé hyper sympa !!

Un autre compte sympa de création de vêtements pour enfants Do à 2 fée qui propose des sarouels, bandeaux, etc… hyper mignons. Il ne faut pas hésiter à aller regarder.

Le sarouels trop chou ❤️

J’encourage vraiment pour les couples la communication ! Et pour cela rien de mieux que Save Your Love Date! Un « programme » de 12 rendez-vous avec votre amoureux pour parler en vérité. Bon moment assuré ! Ils proposent également des livrets pour les futurs et jeunes parents Save Your Baby Date qui sont également très très bien pour se préparer en couple à un ras de marée. Je vais très bientôt écrire un petit article un peu complet, sans vous spoiler, à ce sujet.

Juste regarder les carnets… 😂

Ce qui se fait de super aussi ce sont les dessins de famille, couple etc… Et pour cela il existe beaucoup de créateurs de talent j’aime beaucoup suivre Emy_femme_de_mili qui a ouvert un eshop sur Etsy, ClaireS2C que tu pourras retrouver sur Instagram à ce même nom et il y en a plein d’autres pour vraiment tous les goûts.

J’aime bien aussi le principe d’offrir une séance photo pour une personne, un couple ou une famille… Il y a des photographes un peu partout en France, et vue la pandémie ils vont en avoir besoin cette année après la saison de mariage complètement morte. J’en suis quelques uns sur les réseaux qui sont top ! Dans la région toulonnaise vous avez bien sûr Audrey l’art de l’enfantement, Cédric Bodard, et du côté de Paris Albane de Marnhac, Juste un sourire, et il en existe tant d’autres… il ne faut pas hésiter à aller voir un peu sur Instagram.

Encore merci Audrey 😍

Pas tout à fait dans le même registre, je fais tous les ans des cadeaux via L’artisanat monastique qui propose un panel de choses venant exclusivement des abbayes de France et pas seulement. Vous pouvez trouver de l’art religieux comme des chocolats ou des vêtements.

Très différemment encore, pourquoi pas des séances de sport même en distanciel avec un prof diplômé qui saura vous proposer un programme vraiment adapté. Dans le Finistère je ne peux que vous conseiller Laurence qui a créée Escale Energie ! elle est géniale, à l’écoute, très pro. Bref parfaite ! non, je ne suis pas objective mais j’assume, c’est ma super belle-sœur.

Je t’invite vraiment à regarder et te renseigner, peut-être que des copines ont de bonnes adresses à te conseiller selon ta demande.

Voilà pour ma version des idées cadeaux de Noël de l’année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s