Terminer l’année en beauté.

Bonjour bonjour,

Je suppose que tout le monde connaît la marque Guerlain, emblématique pour le parfum, le maquillage ou les soins. Depuis que je suis enfant ma maman porte le fameux Shalimar, c’est donc une marque que je connais depuis toujours.

Les rouges à lèvres de cette marque m’ont toujours attiré parce qu’ils sont jolis tant sur les couleurs et leur pigmentation que sur leur packaging. La marque propose des écrins bijoux ce qui procure la sensation d’un deux en un.

A quelques jours des fêtes, alors que j’ai changé de couleur de cheveux récemment, j’ai eu envie de m’offrir un joli rouge à lèvres. Et voilà, j’ai opté pour Guerlain, l’odeur me rappelle les rouge à lèvres de ma maman quand j’étais enfant et qui est tellement réconfortante, autant que son parfum d’ailleurs. Pour la texture j’ai préféré un matte car c’est ce que je porte au quotidien. En ce qui concerne la couleur j’ai pris le temps de choisir celle qui me correspond le mieux, assez passe partout pour être mise quelque soit ma tenue, mais assez colorée pour être vue. Je me suis assez naturellement tournée vers un rouge orangé assez chaud. Et j’ai ensuite regardé les écrins, j’ai très vite repéré la sublime collection de Noël en collaboration avec Swarovski. J’ai pas mal hésité car il y avait de très jolies couleurs dont l’écrin rouge qui m’appelait, cependant j’ai jeté mon dévolu sur l’écrin crème car il ne fait pas « trop » Noël justement.

Je ne me lasse pas de regarder l’écrin que je trouve magnifique, c’est la première fois que je m’offre un rouge à lèvres aussi luxueux. J’imagine le garder très longtemps et continuer de l’admirer encore des années.

Liens pour les retrouver : Rouge à lèvres le 44 écrin Golden diamonds (edition limitée)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s