Un été bien rempli !

Bonjour bonjour,

Quel été que celui-ci ! 2022 nous a beaucoup gâté car nous avons vécu de bien jolis événements.

Même si ce n’est pas encore l’été, la saison a débutée par un mariage très attendu mi-mai. Je crois pouvoir dire que c’était un mariage parfait, aucun détail n’avait été laissé au hasard. Il y avait même des protèges talons pour le cocktail. Je pense que juste ça montre avec quel soin les mariés et leurs parents nous ont reçu.

Le 14 juillet en famille chez mes beaux-parents. C’était au tout départ pour aller voir notre bonhomme en Bretagne. Nous avons laissé les enfants enfin non, une partie des enfants chez leurs grands-parents. Et je peux dire qu’ils étaient heureux mes boudins !

Événement important s’il en est, notre Quellou à nous a enlevé les petites roues sur son vélo et à présent elle pédale comme un chef. Puis, mon mari a trouvé un système pour mettre Chouchou devant lui sur le vélo, depuis c’est le bonheur total pour le bonhomme qui s’amuse comme un petit fou.

A la fin du mois nous étions à Toulon pour le mariage d’une amie. Ce fut un excellent moment et je peux assurer que Chouchou s’est plutôt bien amusé au bord de la piscine, sans parler de Quellou qui y a passé une bonne partie de son après-midi. Puisque nous étions à Toulon nous en avons profité pour voir quelques amis présents et disponibles et quel bonheur.

Mi-août notre Filotte a été baptisée, je peux dire que ce baptême là je l’avais vraiment préparé. Préparé à ma façon, au dernier moment puisque les bonnes idées me viennent toujours durant les trois derniers jours. Tout était parfait.

Et puis, quelques jours après le baptême voici que nous déménageons dans NOTRE maison et whaou je n’en reviens pas de le dire. Notre maison quoi ! Chez nous pour de vrai. Les enfants parlent de « notre vraie maison » et ils ont raison.

Nous finirons les festivités dans quelques semaines avec un dernier mariage pour 2022. J’ai déjà hâte d’y être !

Je crois pouvoir dire que cette année l’été fut excellent. Je suis si heureuse et reconnaissante. A présent, je vais pouvoir très sérieusement me pencher sur la préparation de Noël pour ma plus grande joie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s